tounsi.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tounsi.jeun

Forum & Telechargement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est vous les mec

2 participants
AuteurMessage
arwa
Invité

c'est vous les mec Empty
MessageSujet: c'est vous les mec   c'est vous les mec Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:11

pour repondre au sondage
je voie que c'est vous les mec qui on besoin plus de sex + que nous les meufs et ca se voie bien ca surtout que vous couriez deriere nous
en faitte c'est nous ou vous vous interessez pas le contraire
Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Invité

c'est vous les mec Empty
MessageSujet: Re: c'est vous les mec   c'est vous les mec Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:40

c'est vrai puisque on est toujours des stimulations sexuelles, des filles semi-nues, des programme TV (clip, film....) alors ca me parait plutot logique
mohamed1230tr

c'est vous les mec Empty
MessageSujet: Re: c'est vous les mec   c'est vous les mec Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:30

salut . je pense que dans notre vie actuel le sex est devunue comme les gouttes de tous les jours . si quelqu'un ou une sont un legere faim . alors il que n'a que a ce servire . alors je pense de consiquense que on peut pas dire si les femmes veullent de plus ou les hommes .........[/b]
jallorosso

c'est vous les mec Empty
MessageSujet: Re: c'est vous les mec   c'est vous les mec Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:15

oui c' est ça c'est nous qui courrions dérière les meufs, sur la tete de ma mère c'est plutot le contraire.Je sortais avec tout genre que se soit en Tunisie ou en France et c' été toujours elles qui commencer à parler du sex...
Contenu sponsorisé

c'est vous les mec Empty
MessageSujet: Re: c'est vous les mec   c'est vous les mec Icon_minitime

c'est vous les mec
Page 1 sur 1